Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum
Bienvenue chez les "Replay" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un gros retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Forum de la guilde Replay -> Discution général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sareena

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Un gros retour? Répondre en citant

Bonjour les Replays, possible que certains d'entre vous m'aient oublier mais... je suis retourné par hasard sur ce forum et là j'ai vu que la guilde renaissait  Shocked  . Ayant moi même été hack, j'ai envoyer Sareena sur Hecate pour rejouer avec des amis qui m'ont aider, mais ces amis se sont fait hack à leur tour et ont décidé d'effacer dofus de leur vie, en voyant que Replay se reformait j’hésite à reunir 9000 ogrines pour revenir sur Rykke Wink et si possible rejoindre une nouvelle foi cette fabuleuse guilde qu'est Replay. Je serais fier de ré-intégré Sareena (lvl 138) et Encoretoutesatete (lvl 125).
Bonne soirée tout le monde et j'attend vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayle
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Un gros retour? Répondre en citant

J'ai envie de dire enfin ! Pour le retour de la guilde cela ne pose aucun soucie pour moi , je donnerais un petit coup de téléphone à argoth car il est en vacance et je serais ravie de te ( ré) acceuillire chez Replay Smile

Sareena

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Un gros retour? Répondre en citant

Ok Smile mais ce retour ne se fera surment qu'en debut septembre ^^''

Argoth
.:Chef:.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Un gros retour? Répondre en citant

salut sareena !!! c'est un plaisir de te reprendre chez replay ! tu seras toujours le bienvenue Smile
C'est quand on a plus d'espoir qu'il ne faut pas désespérer , (Argoth / Replay) =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Un gros retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Forum de la guilde Replay -> Discution général ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a