Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum
Bienvenue chez les "Replay" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ra-fall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zob-Marley
Apprenti

Pseudo dofus: Ra-fall

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir messieurs mesdames Smile

J'me présente IRL :
J'm'appelle Marvin, j'ai 14 ans (15 au mois d'octobre) et je suis pour l'instant lycéen.
J'habite a Chelles dans la banlieue parisienne.
Je suis plutôt dispo le week-end et pendant les vacances Smile si je fais le calcul la plupart du temps quand j'ai pas court je reste connecter de 14h~3h du mat' et quand j'ai cours, de 18h-19h à environ 22h-minuit...
J'aime Dofus, sortir avec mes potes en soirée et jouer au football américain Very Happy
Je suis bien équiper pour ma part Smile je possède un micro, skype, msn.. enfin tous le bazar pour communiquer Smile

Et voici ma vie IG : 

Je suis un joli zobal du nom de Ra-fall (je compte changer pour le nom de Zob-Marley ^^ Bob marley/zob marley mdr) de cercle 116 je ne suis pas parcho.. pas de stuff spéciale ou autre, je suis un zobal terre/dommage le plus normal possible, sauf que je sais bien jouer Wink
Je suis en panoplie AA mixer a une arès/cape fulgu pour pouvoir atteindre les 11PAs qui facilite le jeu d'un zobal HL, plutôt full vita pour optimiser au max mes boucliers pas besoin de monter autre chose les sorts zobals sont fait a la base pour roxxer Smile pourquoi ne pas profiter d'autre chose en même temps ^^ je suis  accompagner d'une dinde rousse/emeraude, aucun Dofus pour l'instant .. Je suis mineur lvl 4X mais sa fait longtemps que je n'y est pas toucher Wink j'aime bien exp en groupe donc je sens que je vais me plaire dans cette guilde Smile