Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum
Bienvenue chez les "Replay" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ra-fall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zob-Marley
Apprenti

Pseudo dofus: Ra-fall

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir messieurs mesdames Smile

J'me présente IRL :
J'm'appelle Marvin, j'ai 14 ans (15 au mois d'octobre) et je suis pour l'instant lycéen.
J'habite a Chelles dans la banlieue parisienne.
Je suis plutôt dispo le week-end et pendant les vacances Smile si je fais le calcul la plupart du temps quand j'ai pas court je reste connecter de 14h~3h du mat' et quand j'ai cours, de 18h-19h à environ 22h-minuit...
J'aime Dofus, sortir avec mes potes en soirée et jouer au football américain Very Happy
Je suis bien équiper pour ma part Smile je possède un micro, skype, msn.. enfin tous le bazar pour communiquer Smile

Et voici ma vie IG : 

Je suis un joli zobal du nom de Ra-fall (je compte changer pour le nom de Zob-Marley ^^ Bob marley/zob marley mdr) de cercle 116 je ne suis pas parcho.. pas de stuff spéciale ou autre, je suis un zobal terre/dommage le plus normal possible, sauf que je sais bien jouer Wink
Je suis en panoplie AA mixer a une arès/cape fulgu pour pouvoir atteindre les 11PAs qui facilite le jeu d'un zobal HL, plutôt full vita pour optimiser au max mes boucliers pas besoin de monter autre chose les sorts zobals sont fait a la base pour roxxer Smile pourquoi ne pas profiter d'autre chose en même temps ^^ je suis  accompagner d'une dinde rousse/emeraude, aucun Dofus pour l'instant .. Je suis mineur lvl 4X mais sa fait longtemps que je n'y est pas toucher Wink j'aime bien exp en groupe donc je sens que je vais me plaire dans cette guilde Smile

Je crois avoir tous dit.. a vous la décision de m'accepter ou pas ^^'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayle
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Tien un Zobal , un petit screen ..

Candidature assez simpathique , je suis plus du coté pour , car j'aime bien bob marley Wink

A voir avec un entretien mumble .

Argoth
.:Chef:.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Bonjour Zob , merci pour l'interet que tu porte a la guilde Pourrais tu mettre tes motivation stp Smile merci 

Goth .
C'est quand on a plus d'espoir qu'il ne faut pas désespérer , (Argoth / Replay) =)

Zob-Marley
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Motivation => C'est a dire  ? ^^ désolé si je suis pas très dégourdi 

Argoth

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

pourquoi venir dans cet guilde ? 

Et essaye de venir mumble ! pour cela va dans  : 
discution général => Mumble de la guilde.
C'est quand on a plus d'espoir qu'il ne faut pas désespérer , (Argoth / Replay) =)

Yowan
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo dofus: Yowan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Viens sur mumble que l'on discute , sa passera mieu que l'ecrit.

Zob-Marley
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Direct quand j'ai vu que il y avait bonne ambiance en guilde j'me suis dit que c'etait ce que je cherchais ^^ une guilde sans ambiance/solidarité c'est pas une guilde pour moi donc voila l'ambiance a l'air simpa c'pour sa que je voudrais bien vous rejoindre Smile

Argoth

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Argoth

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ra-fall Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Ra-fall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a