Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum
Bienvenue chez les "Replay" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Ka-ndidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka-price
Apprenti

Pseudo dofus: Ka-price

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature Répondre en citant

Bonjours à vous cher membre de Replay ! 

Aujourd'hui après moult  réflexion je viens enfin vous faire part de ma candidature. (Je préviens je suis fort nul en orthographe)

Commençons par L'IRL : 

Je m'appelle Yassin j'ai 15 ans 16 en septembre le 26  oubliez pas  je rentre en 1 ère Es après une année en seconde générale laborieuse à part sa je vit à Combs la ville dans le 77 c'est une petite campagne avec des vache vieux.
Pour mes horaires de connections sa dépend de L'irl et du temps et oui quand y'a du soleil je préfère  allez dehors faire un basket parce que oui je fait du basket en club depuis 3 ans et je vais entamer ma 4 éme années  ou encore faire de la muscu car c'est une mes Hobby préféré  même avant le basket Smile  
MAIS en moyenne je joue minimum 1 Heure par jours.

Passons par L'IG :

Dans le jeu je joue un cra de niveau 138 qui se nome Ka-price , il et parcho 45 Vitalité / 101 sagesse / 50 Intel / 79 Chance , agi / je les finirais plus tard car je trouve en se moment le prix des parcho un peu abusay , à part sa je le joue Air avec un stuff assez basique Sous les Objis se cache une puissante cape fulgurant un anneau Drago cochon et une solomonk avec une dinde prune ébène 100 mais un screen parlera mieux.

Niveau métier je suis Bijoutier 58 et pécheur 41  mais je compte pas monter bijoutier étant donné que j'ai déjà une mule bijoutier 100 / jaillo 100 par contre pécheur je vais essayer malgré que sa soit très long.

Mes Motivations Etc : 

Pourquoi votre guilde ? car je n'ai d'abord eux que des bon retours de cette guilde on ma dit que l'ambiance et l'entraide était la et pour moi l'entraide c'est un pilier pour une guilde , mais aussi je veux entrer dans votre guilde car je veux me poser dans une guilde car je suis rentrer dans pas mal de guilde ou des level 15x qui se croyais au dessus de tout le monde s'amuser à insulter les " Noobs " et dans votre guilde j'en suis sur se n'est pas le cas et enfin.
Pourquoi moi ? car je suis sympa drôle je pense , j'aime aider m'amuser avec des gens sympa puis je pense avoir une bonne connaissance du jeu.

Merci de m'avoir lut                   /w ka-price

Ps : je dispose de skype si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayle
Modérateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature Répondre en citant

Hum , bonne effort pour la présentation qui rattrape les fautes d'orthographes ou du moins les répétitions Wink

Tu a l'air sérieux , as-tu mumble ? un micro ?

Pour.

Argoth
.:Chef:.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature Répondre en citant

Bonsoir , merci pour l'interet que tu porte a la guilde , nous allons analysé ta candidatures en attendant essaye de telecharger mumble : 
http://replay-dofus.xooit.fr/t6-Mumble-de-la-guilde.htm

Sinon gg pour le post , candidature bien soigné mais un peu de fautes comme tu nous la dit Smile  
C'est quand on a plus d'espoir qu'il ne faut pas désespérer , (Argoth / Replay) =)

Ka-price
Apprenti

Pseudo dofus: Ka-price

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature Répondre en citant

Bonjours et merci pour vos commentaires positifs  
sinon oui je possède Skype et j'ai un micro

Malheureusement je serais absent pendant 2 semaines car je part en vacance je ne pourrais pas jouer à dofus mais pourrait répondre à vos question ici Smile 

à bientôt 

Argoth
.:Chef:.

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature Répondre en citant

A bientot , tu est accepté ! Smile bienvenue sinon Smile
C'est quand on a plus d'espoir qu'il ne faut pas désespérer , (Argoth / Replay) =)

Yowan
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo dofus: Yowan

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature Répondre en citant

Jolie candidature ! Bienvenu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Ma Ka-ndidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les "Replay" Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a